Publicité

Talking, Dancing Cat. APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 1.2.0
  • 4.6

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Parler, Danser Chat: Un Fond d'écran Mignon et une Application Interactive

Talking, Dancing Cat est une application Android développée par iim mobile dans la catégorie Personnalisation. Cette application est un package deux-en-un qui offre à la fois un fond d'écran mignon et une application interactive amusante. Le fond d'écran présente un chat mignon avec neuf chapeaux différents à choisir, tandis que l'application interactive permet aux utilisateurs de jouer avec le chat de différentes manières.

Pour utiliser l'application, il suffit de l'ouvrir et de cliquer sur le bouton "télécharger" pour télécharger les graphiques correspondant à votre type de téléphone. Ensuite, définissez le fond d'écran sur votre appareil et double-cliquez sur le ventre du chat pour ouvrir l'application interactive. Les utilisateurs peuvent toucher la tête du chat et parler, et la voix drôle du chat répétera tout ce qui lui est dit. Caressez le dos du chat et il ronronnera, et touchez son ventre pour le rendre en colère et gratter. Le chat miaule également lorsque sa queue est touchée et joue de la guitare électrique lorsqu'il est habillé en punk.

L'application propose également au chat de danser au rythme de la musique et de jouer de la musique classique ou de danse cool sur le clavier. En cas de problèmes, les utilisateurs peuvent envoyer leurs commentaires par e-mail pour aider à améliorer l'application lors de futures mises à jour. L'application est gratuite mais contient des publicités dans les paramètres du fond d'écran et à l'intérieur de l'application pour soutenir le développement de nouveaux fonds d'écran et applications.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Talking, Dancing Cat.

Avez-vous essayé Talking, Dancing Cat.? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.